dimanche 11 juillet 2010

Mes blogs

Hello!
Juste un petit mot pour vous indiquer que j'ai mis à jour ma liste de favoris, à droite de la page.



Ce sont tous des blogs que je consulte régulièrement et qui traitent de différents sujets: design graphique et d'intérieur, couture, tricot, photographie, illustration, cuisine, ou un joyeux mélange de tout ça! Certains sont très connus, d'autres moins; c'est toujours un plaisir de découvrir un blog intéressant au détour d'un lien. Ils me font voyager, presque tous les jours, de Montréal à la Nouvelle-Zélande en passant par le Royaume-Uni, le Danemark et l'Afrique du Sud... entre autres! Mes blogs préférés sont ceux qui nous offrent un aperçu de la vie quotidienne, des petites choses communes pour d'autres mais qui sont tellement exotiques pour moi. J'aime aussi, évidemment, les blogs qui sont beaux, intelligents et drôles. Ça ressemble à du speed dating mon affaire... En tout cas, je vous invite vivement à choisir un ou plusieurs liens au hasard dans la liste, et voyez où cela vous mènera! Enjoy!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire