vendredi 3 décembre 2010

La neige, ou L'histoire d'une relation douce-amère

Nu-pieds dans la neige

Un petit oiseau m'a dit qu'on ne voyait pas assez bien la neige sur la photo de l'article précédent...

Allen Gardens

C'est bon, là, vous me croyez?

Hier matin, quand j'ai pris ces photos, j'étais encore en amour avec la neige. Depuis que j'ai réalisé qu'elle allait peut-être m'empêcher de passer le weekend à Strasbourg, il y a comme un froid entre nous (ha). Mon train vers Paris est annulé, et même si je réussis à en prendre un autre, il y a de bonnes chances que je manque celui pour Strasbourg. Et puis pour des raisons dont je reparlerai, je dois absolument être rentrée lundi matin... Donc pas question de partir sans savoir si je pourrai revenir.

Brick Lane

Alors que faire? J'ai très envie de partir à la découverte d'une nouvelle ville et de nouveaux amis dont j'ai tant entendu parler, mais à quel prix?

Je vous garde dans le suspense... On verra lundi si je présente des photos de Londres ou de Strasbourg!

1 commentaire:

  1. Le petit oiseau fait dire que tes photos sont très belles... et qu'il y a plus de neige chez vous qu'ici en ce moment!

    RépondreEffacer