jeudi 23 septembre 2010

Happy birthday, moi

Happy birthday, moi

Pour mes 25 ans, un anniversaire un peu «spécial» en général, mais particulièrement significatif pour moi dans les circonstances, je me suis offert, à défaut de la compagnie des gens que j'aime, ma propre compagnie. Original n'est-ce pas? Après tout, depuis un mois, je n'ai presque pas eu de temps pour moi...! En fait, je me suis permis une journée à faire ce qui me plaît, sans me poser de questions. Objectif numéro un: visiter Loop, un petit magasin de tricot situé près de la station Angel, dans Islington, un quartier du nord où j'aurais bien aimé habiter... J'y ai trouvé de quoi démarrer mon premier tricot de la saison! La photo montre seulement mon échantillon, alors c'est à suivre... Aussi, en arrière-plan, un aperçu de mon fabulous nouveau couvre-lit Orla Kiely!

À part ça, pour ma fête, j'ai:
  • Passé près de 2 heures avec la meilleure conseillère bancaire! Se faire appeler sweet pea en allant ouvrir un compte de banque le jour de sa fête (yé, ma date est sur tous les papiers!), ça part bien...
  • Dîné toute seule comme une grande dans un vrai restaurant: mangé des gnocchis et un énorme sundae aux brownies (gratuit!)
  • Même pas déprimé parce qu'il pleuvait à boire debout...
  • Reçu une carte de ma gentille coloc Amber! Et je vais souper avec elle tout à l'heure, ça compense pour les deux gars qui n'y ont pas pensé ;)

1 commentaire:

  1. Tu parles d'une belle journée de fête! La mienne était pas aussi excitante! Et bravo à Amber pour la petite attention... Profites-en bien, maudite chanceuse!!!

    Love Ya!!!

    F.

    RépondreEffacer