samedi 13 novembre 2010

Un an!

Bermondsey Street

Juste un petit mot pour souligner le premier anniversaire de mon blog! Contrairement à beaucoup de blogueurs, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais faire dès le départ. Toutefois, même en restant ouverte aux changements, je n'aurais jamais pensé me retrouver ici! Dans les dernières semaines, les derniers mois maintenant, ma vie a changé de cap, et le blog a suivi. Merci à vous de m'avoir suivie aussi!

J'ai des idées pour recommencer à introduire petit à petit le volet création/inspiration. J'ai moins les moyens de créer ici mais je réussis tout de même à produire un peu, et ce n'est certainement pas l'inspiration qui manque! À défaut de pouvoir réaliser toutes mes idées, je vais recommencer à les partager avec vous.

Alors, on part pour une autre année?

3 commentaires:

  1. Il faut que tu continues! Comment va-t-on savoir ce qui t'arrive dans ton lointain pays? Et c'est toujours agréable de voir tes photos et de suivre ta vie quotidienne comme ça! Tant que j'ai le mien, tu dois avoir le tien, pas l'choix!!!

    RépondreEffacer
  2. Un an déjà, j'ai l'impression que c'était hier! Ravie que tu te sois lancée dans cette belle aventure et que tu sois maintenant une blogueuse bien assidue. bravo et bon blog anniversaire!( Ça mériterait une sangria qui tabasse ça, non? )

    RépondreEffacer