lundi 23 août 2010

C'est vrai de vrai

Dans moins de 24 heures, j'y serai! Malgré de nombreuses hésitations et des montagnes russes d'émotions, le temps passe et c'est maintenant le jour J.

Je réalise que le voyage a commencé bien avant que je monte dans l'avion... Que je revienne dans deux jours, deux semaines, deux mois ou deux ans, j'aurai accompli quelque chose et j'aurai appris à mieux me connaître. Je sais que peu importe ce qui arrive à partir de maintenant, je ne regretterai pas d'être partie, alors que tôt ou tard j'aurais regretté de ne pas l'avoir fait!

Côté blog, vous comprendrez que quitter ma vie d'ici implique aussi que je me déleste de mon matériel créatif. Je ne peux pas me passer de créer, mais j'aurai des ressources différentes là-bas (difficile d'emmener une machine à coudre dans ma valise, et je n'ose pas penser à ce qui m'arriverait si j'essayais de monter dans l'avion avec ma collection d'aiguilles à tricoter!), ce qui fait que ce blog prendra probablement un tournant en même temps que moi. Je continuerai à fouiller les méandres du web pour dénicher les créations des autres, mais en ce qui me concerne je ne sais pas encore quelle forme ça prendra. Peut-être qu'on se dirigera plutôt dans la direction d'un blog de voyage ou de photo, avec mes récits d'une nouvelle vie... À suivre!

En attendant, merci à tous pour vos encouragements chaleureux. Je vous reviens dès que je suis un peu installée... Cheers!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire