lundi 21 juin 2010

Je rêve à... des fleurs

Je pense souvent à ce que je ferais si je n'avais pas besoin de dormir ni de manger. Ou si j'étais une riche héritière et que je n'avais pas besoin de travailler. Mais dans ce cas je prendrais mon avion privé fait sur mesure pour ne pas donner mal au coeur, et je me rendrais au magasin Anthropologie de New York. J'achèterais le magasin complet...
Je suis complètement monopolisée par un seul projet depuis plusieurs semaines, alors je commence à trouver le sevrage créatif difficile. C'est un beau projet, c'est sûr (je vous le présenterai quand il sera prêt), mais j'ai beaucoup de mal à ne faire qu'une seule chose. La routine, très peu pour moi! Par contre, ce n'est pas parce que rien ne sort de mes mains qu'il n'y a rien à l'intérieur de ma tête, bien au contraire. En ce moment, j'ai envie de me faire plein de vêtements pour l'été, mais il est déjà bien entamé et je n'aurai jamais le temps de tout faire avant la fin! Alors je ramasse des images, et je rêve... En faisant le tri dans mes dossiers d'inspiration, j'ai découvert des tendances (ou des obsessions, c'est selon). C'est trop pour un seul aticle, alors j'en ai préparé pour toute la semaine! Aujourd'hui: les fleurs de tissu.


Toutes les images: Anthropologie, printemps & été 2010 (je crois)


Qu'il y en ait une ou douze, qu'elles soient bien rangées le long de l'encolure ou dégringolantes et asymétriques, qu'elles soient faites du même tissu que le vêtement ou de couleurs/matières contrastantes, toutes les fleurs ont une place dans mon coeur cet été! Ça doit être vraiment amusant à faire en plus. Ça donne des idées pour recycler les vieux t-shirts!


Toutes les images: Anthropologie, printemps & été 2010 (je crois)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire