dimanche 27 décembre 2009

Cadeaux de Noël: La mésange de Christian


Dernier cadeau fait main... mais non le moindre! D'abord, j'ai cherché l'idée longtemps, donc j'étais un peu en retard. Et fidèle à moi-même, je me suis compliqué la vie en plus! Mais je suis contente d'avoir fait quelque chose de nouveau, j'avais seulement peur que mon père me dise encore: «Une chance qu'on t'a envoyée à la maternelle!» Pas de photos du making-of, malheureusement... Ça aurait valu la peine mais j'étais trop dans le jus!


Au fond, il s'agit tout simplement de tracer le dessin étape par étape à l'aide de papier calque, de copier les formes sur des cartons (j'ai choisi du papier à pastel sec pour les couleurs douces et passe-partout), puis de les découper. C'est au moment du montage que ça s'est corsé... Je ne sais pas combien de temps ça tiendra, mais je pense que l'effet fonctionne bien quand même.

C'est tout pour les cadeaux de Noël! Sans compter les six douzaines de biscuits aux épices glacés à la main, évidemment...

1 commentaire: