lundi 22 novembre 2010

Les yeux au sol

Je me suis bien amusée avec le thème cette semaine: «On your knees please... Take a picture from floor level» (par Matt Stuart). Je manque de temps et de clarté pour faire de la photo, alors je suis contente d'avoir ce projet pour me forcer un peu... La lumière était très belle ce matin, douce et diffuse dans la brume, mais j'ai seulement eu le temps de faire quelques clichés en allant travailler. Je vais essayer de partir plus tôt demain... même s'il pleuvra probablement puisque j'ai émis l'envie d'aller faire des photos! Enfin, pour cette semaine, voici les finalistes.

Ah! Mon parapluie...

Bad Luck

Special Brew

Tête à tête

5A

Laquelle auriez-vous présentée?

Somerset House

Il y a aussi un maigre butin photographique de mes excursions de la fin de semaine... En gros, je suis allée à Somerset House voir l'exposition de René Gruau & Dior; j'y ai aussi découvert une vraie de vraie patinoire, et un vrai de faux Père Noël! J'ai déambulé dans Covent Garden et Soho, c'est le seul endroit que je tolère en dépit des touristes... Ah, et j'ai encore fait les marchés dimanche: Noël approche!

6 commentaires:

  1. Moi, j'aurais pris la canette écrasée!!!

    RépondreEffacer
  2. Ahh! J'hésite... la feuille de ginko biloba ou la ruelle feuillue derrière la grille, hum! La ruelle, il y a une sorte de lumière qui nous attire, et puis, peut-être qu'on y trouverait aussi une feuille de ginko...

    RépondreEffacer
  3. Dur choix...

    Denise: Mais dans la ruelle, il y a aussi un chat! Ça doit être ça qui nous attire ;) C'est ce qui en a fait la photo gagnante en tout cas!

    RépondreEffacer
  4. Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup la première. Graphique et poétique.

    RépondreEffacer
  5. "Special Brew" sans hésitation.

    La couleur est tellement riche!

    RépondreEffacer