mardi 3 août 2010

Nouvelle mise en page

Surprise! Mon blog entre en 2010!

Je n'ai jamais vraiment aimé l'interface précédente, que j'avais dû modifier pour l'ajuster à mes besoins mais sans en être satisfaite. Mon principal problème était la largeur, ou plutôt l'étroitesse de la page. Avec cette nouvelle mise en page plus aérée, je peux grossir un peu le texte et vous faciliter la lecture.

J'ai aussi rajouté une option, au bas de chaque article, qui vous permettra de donner votre opinion en un seul clic. Vous pourrez également partager plus facilement mes articles avec vos contacts en utilisant les petits icônes de médias sociaux situés juste en-dessous.

Alors c'est un bon moment pour inaugurer la rubrique «Votre opinion»: que pensez-vous de cette nouvelle interface?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire