dimanche 27 décembre 2009

Cadeaux de Noël: Le collier d'Émilie



J'ai finalement réussi à évacuer une partie de mon envie de bijoux en me trouvant une nouvelle victime! J'aime créer pour d'autres personnes que moi, ça me force à me mettre à leur place et à regarder mon matériel d'un nouvel oeil. Après un petit brainstorm de couleurs avec mon daltonien préféré, nous avons conclu qu'Émilie est très certainement dorée, et j'ai décidé qu'une touche de jaune citron actualiserait le tout, parce qu'Émilie n'est très certainement pas une grand-mère. Avec quelques chaînes et l'asymétrie qui me plaît toujours, je suis assez contente du résultat et je pense qu'elle aussi, même si elle s'est retrouvée avec plusieurs cadeaux sous le thème du cou!


Le modèle et la photo laissent à désirer, mais croyez-moi vous ne vouliez pas voir mon visage de ce soir de décembre... Et je n'ai pas réussi à attraper une photo de la récipiendaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire